Eh oui, le photo booth mariage la phototour suscite les délires les plus extravagants. Ces invités viennent d’éclater une botte de paille qui servait de décor à la phototour. Placée dans une ambiance champêtre dans une ferme du côté de Provins, la phototour s’est illustrée jusqu’au bout de la nuit.
La commande du photo booth la phototour :
Après avoir vu le photo booth mariage la phototour fonctionner dans un cocktail précédent, Camille demande nos coordonnées à son amie. Elle prend contact avec nous et nous explique sa demande. Elle souhaite offrir une prestation du photobooth mariage la phototour pour le mariage de ses amis. Elle choisit l’option transport et le texte personnalisé. Nous lui établissons un devis récapitulant ses demandes et les conditions de location. Après acceptation, elle nous donne son texte à incruster. Nous mettons en forme une première proposition du texte sur une photo à l’identique du résultat final. Cela lui a permis de mieux se décider car voyant le résultat final. Après réflexion, le texte et la forme sont définitivement arrêtés. Sur le devis, nous précisons le lieu et l’heure maximale de livraison. Ainsi, tout le monde est sûr que la phototour sera en place et prête à fonctionner avant l’arrivée des invités.
La livraison du photo booth mariage la phototour :
Ce jour-là, nous avons rendez-vous dans une ancienne ferme face à la vielle ville de Provins. Camille nous montre l’emplacement qu’elle a choisi. C’est en extérieur à l’ombre d’un grand arbre. Nous vérifions les trois conditions indispensables pour l’extérieur. C’est-à-dire la stabilité du sol, l’ombre pour protéger de la surchauffe du matériel et l’abri de la pluie. Deux des conditions sont remplies mais pas l’abri de la pluie. Vérification faite, la météo n’annonce pas de pluie. Camille surveillera le photo booth mariage la phototour et la rentrera si nécessaire. Nous lui montrons comment dépanner un éventuel bourrage de papier et nous prenons rendez-vous pour la reprise le lendemain.
La reprise et le DVD du photo booth mariage la phototour :
En dehors d’un petit soucis de papier dû probablement au déplacement du photo booth mariage la phototour à l’intérieur de la salle, la prestation s’est bien passée. Elle est dans une salle car il pleut des cordes. Nous rangeons et chargeons la phototour dans notre voiture. Au bureau, pour faire le DVD des photos, nous découvrons les images faites pendant la soirée. La phototour a passé la majeure partie de son temps à l’extérieur. Nous voyons le soleil se coucher et quelques belles lumière crépusculaires jusqu’à cette image insolite où les invités ont transformé la botte de paille en pluie de confettis.