Le photobooth de mariage la phototour mini est indispensable à une animation de soirée de mariage réussie. Cette animation avec des accessoires pour se déguiser procure des fou-rire instantanés. Elle fait des photos de qualité qui s’impriment immédiatement pour que chaque invité garde un souvenir.
Le photobooth de mariage la phototour mini a son carré VIP
Nous sommes allé livrer le photobooth de mariage la phototour mini dans un endroit très charmant à l’écart des grandes voies de circulation mais près de Paris au relais de la Bennerie. A notre arrivée les futurs mariés étaient en train de décorer la salle en famille. Le photobooth mariage la phototour mini avait son espace réservé dans un coin de la salle séparé par des piliers. C’est un endroit idéal pour installer le photobooth de mariage la phototour mini. En effet, il est un peu isolé pour ne pas être dérangé pendant la photo. Mais il est juste à côté des tables pour que chacun puisse faire une photo quand il veut. Petit plus sympathique, les futurs mariés ont prévu un fond. Grâce à l’aperçu vidéo, ils ont pu placer à la bonne distance leur fond pour bien couvrir toute l’image.
Le photobooth de mariage la phototour mini avec des accessoires en bois
Chose unique en son genre, les mariés ont fait fabriquer des accessoires de déguisement photobooth de mariage en bois. Les chapeaux, lunettes et moustaches n’étaient pas en carton et collés sur une baguette de bois. Ils étaient bel et bien découpés dans une planche et solidaires de leur manche. Tout était inclus sur le manche (chapeau, lunettes, moustache) et on pouvait le tenir d’une seule main. En plus d’une grande résistance, les accessoires ont un design original et sont pratiques. On n’a plus besoin de tenir trois bâtons pour avoir un ensemble d’accessoires.
Nous sommes revenu le dimanche après-midi pour reprendre le photobooth de mariage la phototour mini. Les invités faisaient leurs dernières photos. Comme il y avait un retour de mariage et qu’il fallait tout ranger les invités en ont encore profité. Le nombre de photos étant très important il en restait encore quelques unes.