Le photobooth la phototour mini est venue à la rescousse d’une fête d’anniversaire. La cliente était délaissée par un autre prestataire à la dernière minute. Cette animation photo était indispensable à la fête le jour J. L’impression photo immédiate a ravi les invités.
Une fête d’anniversaire amputée de photobooth
Un samedi matin, une cliente nous appelle pour réserver le photobooth la phototour mini pour une fête d’anniversaire. Au fil de la conversation, nous découvrons que c’est une commande de dernière minute. Nous sommes juste une semaine avant l’événement. En effet, le prestataire précédent vient d’annuler son engagement. L’animation photo avec le photobooth la phototour mini est une des attractions majeures de cette fête d’anniversaire. Ayant un photobooth mariage de disponible, nous acceptons la commande. Devis et contrat de location sont envoyés immédiatement pas mail. Les documents sont retournés par courrier postal signés avec le chèque du montant total. Moins de quinze jours avant la location, nous demandons le montant total de la location. Nous préférons réaliser cette partie administrative en amont pour nous libérer du temps sur la partie fonctionnelle le jour de la livraison.
Une fête d’anniversaire sauvée par le photobooth la phototour mini
Cette location s’est déroulée à Paris. Nous sommes venu installer la machine sur place. Nous recommandons à chacun de nos clients habitant en Ile de France de prendre cette option pour un supplément modique. L’avantage est significatif. Nous transportons, installons et reprenons le photobooth la phototour mini. La cliente a juste à en profiter. Le jour de la fête d’anniversaire, nous expliquons à la cliente le fonctionnement de la machine et ses éventuels problèmes. Libéré des contraintes administratives, nous nous consacrons pleinement à expliquer le fonctionnement et à répondre aux questions de la cliente. Le principal problème rencontré est le bourrage du papier de l’imprimante. Nous avons mis en place divers caches et avertissements. Mais malgré ces précautions et les recommandations faites aux clients, il y a toujours une personne trop pressée de récupérer la photo. Ce problème se résout simplement quand on est initié. C’est pourquoi, nous montrons à la cliente la procédure pour réparer ce problème. Un autre problème plus rare est le bug de l’ordinateur. Le logiciel « plante », l’écran se fige ou la fonction tactile ne répond plus. Une seule solution : redémarrer l’ordinateur. Nous sommes transparent sur ces sujets pour prévenir toutes les mauvaises surprises gâchant la fête d’anniversaire et offrir l’expérience la meilleure possible à nos clients. Par des gestes simples, ils sont en mesure de faire face aux problèmes et de profiter au maximum de la machine.
Une fête d’anniversaire et même plus
Le rouleau de photos étant de 400 tirages, réussir à les épuiser est exceptionnel en une seule soirée. Une location classique se fait du vendredi au lundi. Ce week-end là est justement celui de Pâques. Le lundi est donc férié. Nous avions proposé la reprise le dimanche soir à la fin de la fête d’anniversaire. Mais la cliente étant désireuse de profiter encore du photobooth, nous ne sommes venu la reprendre que le lundi soir. Malgré cette prolongation, elle n’a pas épuisé le nombre de photos. Après la récupération du photobooth la phototour mini, nous gravons les photos sur un DVD que nous envoyons à la cliente avec le chèque de caution.