La photobox Facebook la phototour possède sa propre box de connexion internet pour assurer une bonne couverture réseau partout et tout le temps. Ainsi, vous partagez instantanément vos photos par mail, sur Facebook et vos réseaux sociaux préférés.
L’utilisation de la photobox Facebook la phototour
La photobox Facebook la phototour en plus de l’impression photo, vous offre la possibilité de charger vos photos sur les réseaux sociaux instantanément. Pour plus de facilité, nous installons une borne dédié avec un écran tactile. Les invités se prennent en photo avec la photobox Facebook la phototour et vont sur la borne pour partager leurs photos. Ainsi la photobox Facebook est libre et les invités suivants peuvent prendre leur photo à leur tour. Sur la borne photo, les invités ont le choix. Impression, envoi mail, facebook ou twitter sont un exemple des choix proposés. Ces choix doivent être définis à l’avance pour les programmer dans la machine. Les invités choisissent leur mode de diffusion, par exemple Facebook. Ils entrent leur Id et leur mot de passe grâce à l’écran tactile. Et téléchargent leur photo. Aussitôt, elle apparaît sur leur page Facebook. Pour twitter, il faut faire de même en entrant son Id et son mot de passe. Pour le mail, seule l’adresse est demandée. Les invités retrouvent leur photo dans leur boite dans les instants suivant son envoi. La borne photobox Facebook accepte aussi les fichiers Gif et les vidéo mp4. Cette animation photobox est très appréciée dans les mariages.
Le fonctionnement de la photobox Facebook
La photobox Facebook capte le réseau internet grâce à sa clé 4G intégrée à la boite. Elle offre une connexion réseau sans fil autonome. Elle n’est pas dépendante de la connexion du lieu qui peut avoir des ruptures. Autonome mais aussi avec une grande capacité. Elle envoie sans difficulté un grand nombre d’images sur le réseau internet en très peu de temps. La clé 4G est comme un téléphone portable. Elle est dépendante de son accès au réseau téléphonique. Dans certains cas, la connexion peut être difficile, notamment à l’intérieur des bâtiments.