Pour la sortie du film « 50 nuances plus sombre », la phototour mini a animé une soirée « très spéciale ». Le concept de la photobox est d’intégrer tous les éléments techniques dans une boite esthétique. C’est une animation photobooth ouverte pour accueillir de nombreux invités sur une même image.
La photobox la phototour mini au Grand Rex
Pour marquer la sortie en France du film « 50 nuances plus sombre » deuxième opus tiré de la série de romans à succès « 50 nuances de grey », le Grand Rex a organisé deux soirées spéciales. Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, cela raconte l’initiation d’une jeune femme ingénue aux plaisirs masochistes par un homme riche, célèbre et célibataire et bien sûr expert en la matière. Et quoi de mieux que les cravaches et autres chaînes pour se mettre en scène et frissonner de plaisir. C’est pourquoi, ils ont fait appel à la société Soft Paris spécialisée en sextoys et accessoires érotiques. Son mode de distribution se faisant au cours de réunions à domicile. La photobox phototour mini était là pour immortaliser les poses sexy avec des accessoires inédits.
Le concept de la photobox la phototour mini
Parmi les animations photobooth, notre philosophie est de proposer une machine où tous les éléments sont intégrés y compris l’imprimante. Notre concept pour les particuliers est le photobooth mariage la phototour mini. Elle propose une boite à l’aspect esthétique. Le système technique (appareil photo, ordinateur, imprimante) étant relativement simple à mettre en place, la force d’une machine photobox est d’assembler le tout dans une boite unique et esthétique pour qu’il n’y ait pas des fils partout, un appareil photo ou une imprimante hors de la machine. Ce qui rompt le charme de la machine. Elle est aussi conçue pour avoir tout sous la main et facilement. Pas besoin de se baisser pour ramasser le tirage ou de se grandir pour entrer dans le cadre de la photo. La photobox a aussi l’avantage de distribuer un tirage de qualité à chaque invité. C’est-à-dire, net et suffisamment bien éclairé.
La photobox la phototour mini star de l’événement
Située au Rex club, la boite de nuit du Grand Rex, la soirée était composée d’une partie animation suivi du film. La partie animation était composée de différentes ateliers : massage, cordes avec la place des cordes, maquillage, accessoires et lingerie. Placée dans un coin au fond de la salle, la phototour mini n’était pas plus que ça mise en valeur. Le chemin initial était de passer par le maquillage avant de se faire photographier. Très vite, la partie maquillage a été court-circuitée pour passer directement à la photobox. Ainsi une longue queue s’est formée devant le stand que même le strip-teaser n’a pas réussi à vider. Heureusement, tout le monde a été servi et chacun est reparti avec une photo souvenir dans des positions aguichantes avec des accessoires coquins.